Encore une fois, Algérie Ferries est sous les feux de la critique. Auparavant, beaucoup de ressortissants algériens à l’étranger n’ont pas hésité à dénoncer la qualité de ses services. Cette fois-ci, c’est l’un de ses clients qui a versé sa colère via les réseaux sociaux.

Malgré l’enregistrement ces derniers algeriemois des records fous en matière de demande, qui est de plus en plus importante, la compagnie de navigation maritime algérienne, Algérie Ferries, n’est toujours pas à la hauteur des attentes des usagers. “Pourquoi en 2022 on fonctionne encore comme en 2002 ?!”, s’exclame un client via un poste sur les réseaux sociaux.

Les voyageurs algériens espèrent non seulement revoir à la hausse le nombre de traversées maritimes et un retour des prix des billets à des niveaux acceptables, ils exigent aussi que le service soit à la hauteur. Cet internaute fait part de son désarroi.

Il faut savoir, en effet que certains émigrés entrent au pays par bateau à cause notamment de leurs véhicules qu’ils font venir avec eux. Ainsi, ces derniers, à l’instar de ce client déçu, espèrent que le programme des traversées de la compagnie, Algérie Ferries soit renforcé.

“Vous faites de la publicité mensongère”

Dans son poste, le client affiche son mécontentement et sa mésaventure lors de l’une de ses tentatives de réservations. “Je tente de faire un devis ou une réservation en ligne pour cet été au départ de Marseille ou Barcelone pour Alger avec une voiture et impossible de saisir une voiture et quand on valide ça revient au début !”, s’étonne-t-il.

En effet, Algérie Ferries assure depuis la reprise de ses traversées des dessertes entre Alger et Marseille et entre Oran et Alicante, en Espagne. Toutefois, le service et le programme assurés par la compagnie maritime ne sont pas toujours à la hauteurs des attentes des habitués usagers.

“Vous faites de la publicité mensongère en mettant en avant les réservations en ligne mais rien ne marche. Déjà que les prix sont fous en comparaison avec nos frères marocains et en plus ça ne marche pas !”, lance-t-il à l’égard d’Algérie Ferries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici