La compagnie aérienne à bas prix, Vueling Airlines prévoit une belle surprise pour ses clients pour la prochaine saison estivale. Elle compte en effet, lancer des promotions pour ses vols sur plusieurs destinations dont l’Algérie.

Les  routes Marseille- Alger et Barcelone- Alger que la compagnie dessert dans le cadre de la réouverture partielle des frontières, sont concernées par cette offre exceptionnelle.

Depuis que les autorités algériennes ont procédé au renforcement du programme de vols de la compagnie algérienne, Air Algérie, les bonnes nouvelles affluent pour les ressortissants algériens établis à l’étranger et plus particulièrement ceux résidant en France.

Le 28 mars dernier, le ministère des Transport a dévoilé en effet le nouveau programme de vols d’Air Algérie qui s’est vu renforcé par 64 nouvelles lignes dont 49 ont été destinées pour la route entre l’Algérie et la France.

Les offres s’affluent pour les ressortissants algériens

Dans le cadre du principe de la réciprocité appliqué depuis l’avènement de la crise sanitaire, les compagnies étrangères desservant cette ligne ont procédé elles aussi à augmenter le nombre de vols. Résultat: les liaisons sont devenus disponibles contrairement aux quelques derniers mois durant lesquels les émigrés algériens ont vécu le calvaire à cause justement de l’indisponibilité des vols.

Par ailleurs cette offre considérable a influencé sur les prix des billets qui ont connu des chutes libres. Concurrence oblige, les différentes compagnies activant sur la ligne entre l’Algérie et la France n’hésitent pas à lancer des promotions pour séduire leurs clients et les autres passagers. Pratiquement toutes ces entreprises aérienne ont annoncé des offres alléchantes.

La compagnie espagnole Vueling n’a pas été en reste. Celle-ci prévoit en effet une baisse sensible sur ses tarifs pour la saison estivale.

Marseille- Alger à 48 euros seulement sur Vueling

 » Une belle affaire pour ceux qui ont leurs vacances annuelles à partir du 15 août », a écrit en effet la compagnie sur son site. Pour le mois d’août prochain, Vueling met en effet en vente des vols Marseille-Alger à 48 euros seulement. Le même vol avec un bagage de 30 kg en soute est proposé à 111.99 euros.

Dans son annonce, Vueling indique que les vols Barcelone- Alger sont également concernés par cette promotion. Précisant par ailleurs que le prix affiché est par personne et que les vente des billets promotionnels s’effectue entre le 21 avril et le 24 avril pour des départ se situant entre le 2 mai et 30 septembre 2022. Cela  » sous réserve de disponibilité », souligne le transporteur aérien espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici