Voici le prix du test antigénique à l'Aéroport d’Alger

Les voyageurs entrant en Algérie ne sont plus soumis au confinement obligatoire de 5 jours. Ils sont seulement tenus de présenter au départ un teste PCR négatif de moins de 36 heures et de réaliser un test antigénique à l’arrivée. L’aéroport international d’Alger souligne que le test antigénique sera payant et ne sera donc pas gratuit pour les voyageurs. Voici le prix du test antigénique à l’aéroport international d’Alger.

La direction de l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene a communiqué mercredi, les prix applicables sur  les tests antigéniques. Ainsi, le prix du test est de 1600 dinar algérien, 10 euro ou 12 dollar.

La SGSIA, entreprise qui gère l’aéroport international d’Alger précise que le paiement se fait par TPE, en dinar algérien, en euro ou en dollar.

Centre de dépistage du Covid-19 à l’Aéroport d’Alger

A noter que l’Aéroport d’Alger avait annoncé la mise en place d’un centre de dépistage du Covid-19 à la disposition des passagers.

« Suite à l’annulation de la quarantaine obligatoire dans les hôtels et dans le cadre de la lutte contre l’épidémie Covid-19, la SGSIA a mis en place une salle équipée d’un laboratoire pour tester les passagers arrivées à l’aéroport d’Alger . Tous les passagers seront dépistés avant de rentrer chez eux », note la SGSIA dans son communiqué. précisant que « le test antigénique sera payé au niveau de l’aéroport d’Alger ».

Retour en haut