Vols France - Algérie : Les précisions de la compagnie ASL Airlines

Air Algérie n'a toujours pas dévoilé son programme de vols au départ de la France vers l'Algérie. Pour sa part, la compagnie française ASL Airlines a indiqué qu'elle attendait toujours la décision des autorités algériennes et françaises pour mettre en place son programme entre les deux pays.

Les ressortissants algériens vivant en France attendent toujours la programmation des vols au départ de la France vers l'Algérie, pour pouvoir profiter de quelques jours de vacances avec leurs proches. Néanmoins, ils font toujours face à l'indisponibilité des vols.

La compagnie aérienne Air Algérie avait opéré plusieurs vols durant le mois de juin depuis la France (Paris et Marseille) vers l'Algérie. Mais pour le mois de juillet en cours, le transporteur national n'a toujours pas communiqué à propos d'éventuels vols entre les deux pays. Au grand dam des ressortissants algériens qui perdent leur patience.

Vols France - Algérie : ASL Airlines attend le feu vert des autorités

De son côté, la compagnie française ASL Airlines a fait savoir qu'elle attendait toujours le feu vert des hautes autorités françaises et algériennes qui « autorisent progressivement des vols commerciaux entre la France et l’Algérie, qui sont soumis à validation et à conditions particulières ».

À cet effet, la compagnie aérienne ASL Airlines a assuré qu'elle « informera ses clients de la programmation éventuelle de vols spéciaux depuis la France vers l’Algérie et des conditions d’entrée en Algérie », dès leur disponibilité. La même compagnie a d'ailleurs programmé un vol spécial au départ de la France vers l’Algérie pour le 4 juillet 2021. Les billets pour ce vol ont été vendus en un temps record.

« Dans cette attente, la compagnie continue d’opérer des vols spéciaux de retour au départ de l’Algérie vers la France », a souligné ASL Airlines qui a d'ailleurs mis à la vente une vingtaine de vols spéciaux depuis Alger, Annaba et Bejaïa vers Paris et Lyon.

Lire également : Vols d’Air Algérie pour le mois de juillet : Voici le programme communiqué

Retour en haut